0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire sur le comportement des étudiants vis à vis du dépistage et de la vaccination contre la COVID-19

 

On ne lâche rien !

 

  • La situation sanitaire ne recule pas. Pour y faire face, l’Université de Lyon et les services de santé de ses établissements membres et associés, ont besoin de votre aide.

 

  • Afin d'adapter leur stratégie de prévention et de lutte contre l'épidémie, ils lancent un questionnaire à l'échelle du site Lyon-St-Etienne afin de mieux appréhender le comportement des étudiants vis-à-vis du dépistage et de la vaccination contre la COVID-19.

 

  • Estimé à moins de 5 minutes et construit par les services de santé universitaire, ce questionnaire est anonyme et sans jugement. Il a pour but d'aider les services de santé à mieux accompagner, sans les culpabiliser, les étudiants dans la gestion de crise sanitaire.

 

D'avance, nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.

Il y a 19 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

If you used an identifying access code to access this survey, please rest assured that this code will not be stored together with your responses. It is managed in a separate database and will only be updated to indicate whether you did (or did not) complete this survey. There is no way of matching identification access codes with survey responses.


Les informations recueillies feront l’objet d’un traitement informatique destiné à ajuster les stratégies de prévention et de lutte contre l'épidémie des établissements membres et associés de la COMUE. Les destinataires des données sont : le service Vie étudiante de la COMUE Université de Lyon ; les référents santé des établissements membres et associés de la COMUE université de Lyon. Elles seront conservées pendant l'année 2021.